avatar

Comment-faire-tenir-votre-brushing

26.04.2017
382 Visit
0 Commentaire
  • Comment-faire-tenir-votre-brushing

    Comment Faire Tenir Votre Brushing
    Vous sortez de chez le coiffeur et votre crinière est éblouissante : lisse et brillante. Mais voilà , vous rentrez à la maison et l’air frais et humide a déjà fait des dégâts, d’indésirables petits frisottis s’invitent et votre brushing ne ressemble plus à grand-chose. Comment éviter cela ? Pour réussir son brushing et le faire tenir au maximum, il y a certaines astuces à suivre, avant, pendant et après le brushing. Ensuite, à vous la chevelure de Pocahontas

    Pendant votre shampoing : pour commencer, pensez à utiliser un shampoing lissant.Puis, lorsque vous vous lavez les cheveux, évitez de trop les frotter en les tirant d’un sens à l’autre. D’abord, parce que vous risquez de les casser, ensuite, parce qu’ils deviendront encore plus électriques au séchage, et donc moins dociles.
    Une fois le shampoing terminé : il existe des sérums anti frizz à appliquer sur cheveux propres et humides, qui ont pour but de lisser les cheveux pour faciliter le brushing. Votre cheveu, ainsi « dompté », ne pourra qu’obtempérer lors du brushing et se laissera facilement faire! Ce qui évitera à votre coiffeur de passer 5mn sur chaque mèche pour la lisser et préservera la santé de vos cheveux. Séchez-vous les cheveux avec une serviette éponge qui absorbera le trop-plein d’eau, le brushing n'en sera que meilleur et plus rapide.
    Choisissez du bon matériel : cela comprend la brosse et le sèche-cheveux. La brosse doit être ronde, avec un diamètre correspondant à l’épaisseur et à la longueur de vos cheveux : plus ils sont longs, plus le diamètre de la brosse sera important. Quant au sèche-cheveux, prenez une bonne marque pour qu’il soit assez puissant pour produire une chaleur diffuse (1600 watts) et pour qu'il ne vous laisse pas tomber au bout d’un mois d’utilisation. Si vous êtes une adepte du lissage super raide, vous pouvez utiliser un fer à lisser en céramique, dont la chaleur se répartira uniformément sur les plaques de céramique, évitant ainsi une brûlure excessive des cheveux.
    Pendant le brushing : saviez-vous que la manière de tenir le sèchecheveux et de l’orienter vers la brosse change le résultat final ? Pour obtenir un bon résultat, il faut tenir la brosse perpendiculairement au sèche-cheveux pour que l'air chaud pénètre de la racine aux pointes, mais sans trop l’approcher pour ne pas abîmer la fibre. Prenez également votre temps pour effectuer le brushing, mèche par mèche, le résultat n’en sera que meilleur.
    Après le brushing : mousse coiffante, spray ou huile essentielle, plusieurs produits vous permettent d’apporter la touche finale à votre brushing et de faire en sorte que vos cheveux gardent cette forme le plus longtemps possible. N’oubliez pas non plus de les ramasser lorsque vous êtes chez vous et avant de dormir. Rouleaux, bigoudis ou simples pinces, là aussi vous avez le choix, tout dépend de la forme à donner à votre chevelure.

    Facebook partager
      Pub
  • Slider
    Je-veux-un-chignon-bun
    Je-veux-un-chignon-bun
    Trois-tresse-bun
    Trois-tresse-bun
    Faire-une-queue-de-cheval-elegante
    Faire-une-queue-de-cheval-eleg
    Braid-style-beachside-hippie
    Braid-style-beachside-hippie
    • yorumlar