avatar

Doudounes-femme

14.05.2017
580 Visit
0 Commentaire
  • Doudounes-femme

    Doudounes femme
    Autrefois réservée aux sportifs ou aux périodes de froid extrême, la doudoune est devenue un accessoire de mode incontournable pour les femmes
    Incontournable de l'hiver, la doudoune est partout !» Marie Claire
    Grâce la créativité des marques, cette veste s’embellit et se féminine de plus en plus. La grande tendance est maintenant aux doudounes accessoirisées. De nombreux modèles sont donc décorés de ceintures, d’accents de fourrure sur la capuche et le col, ou encore de clous et de strass. Les ceintures aident féminiser la silhouette, tandis que les ornements rendent les doudounes plus chic et tendance. Si vous suivez cette mode, veillez garder le reste de votre tenue d’hiver assez simple : accordez par exemple votre bonnet avec votre écharpe, et enfilez des bottines noires ou grises. Votre doudoune féminisée égaiera suffisamment votre tenue !
    Les doudounes vont égayer l’hiver des femmes
    En plus de leurs accessoires, de plus en plus de doudounes sont maintenant décorées de belles couleurs qui sortent de l’ordinaire : deuxième grande tendance de cette saison. Le fluo fait son grand retour, comme le montrent ces doudounes jaunes, bleues et roses fluo. De quoi combattre la morosité de l’hiver ! Les plus courageuses pourront même les accorder avec des bottes de neige ou des accessoires en laine fluo. Les doudounes métallisées sont aussi très prisées cet hiver. Attention tout de même choisir une doudoune brillante courte pour que celle-ci reste flatteuse et ne tombe pas dans l’excès disco !

    Facebook partager
    Doudounes-femme
    Doudounes-femme
    Doudounes-femme
    Doudounes-femme
      Pub
  • Slider
    opium-pour-homme-eau-de-parfum
    opium-pour-homme-eau-de-parfum
    fausse-fourrure-gilet-sans-manches
    fausse-fourrure-gilet-sans-man
    Dernieres-Marc-Jacobs-Resort-Pret-a-porter-Collection-2015
    Dernieres-Marc-Jacobs-Resort-P
    Manteaux-courts-femme
    Manteaux-courts-femme
    • yorumlar