avatar

Je-veux-un-chignon-bun

25.04.2017
290 Visit
0 Commentaire
  • Je-veux-un-chignon-bun

    Je veux un chignon bun
    Voler un peu d'inspiration de votre performance locale "Casse-Noisette" et de montrer la prochaine soirée de la saison bascule classique »de faire une ballerine. On l'a vu sur la tête des plus grandes stars cette année : le chignon bun est incontestablement la nouvelle coiffure chic incontournable. Grâce nos conseils, cette coiffure n’aura plus de secrets pour vous

    1. Créez une queue de cheval haute lisse au dessus de votre tête, peigner les cheveux de sorte qu'il est bon - il doit se pencher sur le point (ou dirons-nous en pointe?).
    2. Ensuite, taquiner morceaux épais de votre queue de cheval, jusqu' ce que vous regardez comme la fiancée de Frankenstein.
    3. Une fois vos cheveux belle et sauvage, prenez votre peigne de poils et lisse sur seulement la partie supérieure de la queue de cheval pour éliminer les frisottis. Cette partie lisse sera l'extérieur de votre chignon.
    4. Enveloppez votre demi-lisse, queue de cheval moitié fou autour de votre cravate de cheveux dans un mouvement antihoraire.
    5. Pour un coup de pouce du volume, tirez doucement sur les côtés. Badigeonner légèrement avec le peigne de poils de la lisser si nécessaire.
    6. Fixez avec des épingles cheveux et un fixatif tenue ferme. Maintenant vous êtes prêt affronter le Roi des Souris.

    Facebook partager
    Je-veux-un-chignon-bun
      Pub
  • Slider
    cheveux-frises-a-la-forme
    cheveux-frises-a-la-forme
    Unique-2015-Coiffures-courtes-pour-es-filles
    Unique-2015-Coiffures-courtes-
    Conseils-soins-des-cheveux
    Conseils-soins-des-cheveux
    coiffures-pour-les-vacances
    coiffures-pour-les-vacances
    • yorumlar