avatar

Le-corps-de-gisele-a-parle

02.05.2017
361 Visit
0 Commentaire
  • Le-corps-de-gisele-a-parle

    Le Corps De Gisèle A Parlé
    Et elle a écouté. Après deux décennies sur les podiums de ce monde Gisele Bundchen dit maintenant « Bye bye » pour se consacsrer entièrement à sa famille et à d'autres jobs dans le business. Il est grand temps de faire le tour du style et de la carrière de l'icône de la beauté brésilienne.

    C’est ce qu’a twitté Gisele, le 18 Avril avec le mantra : « Je suis maître de mon propre destin. Le temps le montrera ». Mais après une carrière aussi brillante, un mariage réussi avec le footballeur Tom Brady et leurs deux mignons enfants, on ne se fait pas de souci concernant son avenir ! Après tout, depuis qu’elle a été découverte à l’âge de 14 ans, Gisele a travaillé pour les clients les plus prestigieux (Chanel, Esprit, la liste est longue) et a gagné des millions d’euros en contrats de publicité internationaux ; elle aurait gagné environ 47 millions de dollars l'année dernière. Mais tout n’est pas juste une question d’argent, le mannequin, engagée pour l'environnement, est ambassadrice de l’ONU et utilise son influence et sa notoriété pour faire bouger les choses. Sous le hashtag #sayno_unite, Gisele appelle à la lutte contre la violence faite aux femmes : l’argent issu de la vente d’un bracelet va directement dans la campagne Unite. Détendue et chic
    Bien que nous associions directement le nom de Gisele Bündchen aux légendaires défilés de lingerie Victoria Secret, le top brésilien ne porte évidemment pas dans la vie quotidienne des ailes d’anges et des soutiens gorges à paillettes. En tant que mère de deux enfants, elle opte au contraire pour un look casual, pratique tout en restant élégant. Lorsqu’on ne la voit pas avec le maillot des New England Patriots le top de 34 ans aime porter des chemises à carreaux, des t-shirts simples, ainsi que des shorts en jean, comme on peut le voir sur son profil Instagram . C’est sur ce réseau social que Gisele partage des moments de sa vie de famille, nous fait découvrir son univers et nous montre à tous qu’elle est en fait simple et donc très sympathique ! Selon elle, une alimentation saine et un entraînement quotidien permet à quiconque d’avoir un corps de rêve. Et parce qu’elle nous a convaincu, on suit son astuce beauté : chaque matin, une grande tasse d'eau chaude avec du citron pour le métabolisme.

    Facebook partager
    Le-corps-de-gisele-a-parle
    Le-corps-de-gisele-a-parle
    Le-corps-de-gisele-a-parle
      Pub
  • Slider
    k1x-core-leaf-panel-zipper-hoody
    k1x-core-leaf-panel-zipper-hoo
    Comment-pantalons-dhoti-a-porter-cet-ete
    Comment-pantalons-dhoti-a-port
    Style-de-lecons-de-Audrey-Hepburn-2015
    Style-de-lecons-de-Audrey-Hepb
    Un-top-pour-les-fans-de-Dirty-Dancing
    Un-top-pour-les-fans-de-Dirty-
    • yorumlar