avatar

Tendance-jupe-patineuse-hiver-2015

23.04.2017
722 Visit
0 Commentaire
  • Tendance-jupe-patineuse-hiver-2015

    Tendance jupe patineuse hiver 2015
    Cette jupe est très en vogue depuis longtemps, mais beaucoup plus venu à l'avant, surtout cet hiver. Jupe patineuse est très important que quand vous choisissez vos sacs, choisissez petit sac à main . Sinon jupe avec une poignée de grands sacs peuvent perturber le modèle d'écrasement. En outre, si votre jambe est trop épaisse jupe peut être pas pour vous.
    La jupe patineuse est un modèle de jupe courte arrivant mi-cuisse elle est évasé et froncée à la taille. La coupe droite sur le haut de la jupe met en valeur la taille et la longueur est flatteuse pour vos jambes qui paraitront plus fines. De plus elle n'est ni trop longue ni trop courte, ainsi pas de risque d'en dévoiler trop ni de passer pour une bonne soeur. Contrairement à la jupe crayon, la jupe patineuse nous laisse libre de nos mouvement, on ne se sent pas compacté ni serré dans un petit bout de tissu.
    Facile à associer et idéales pour toutes les morphologies la jupe patineuse est la tendance à ne pas louper cette saison. Une seule chose à savoir si vous êtes petites et ronde choisissez un modèle de jupe de couleur foncée et pas trop etoffée pour éviter d'amplifier les formes. Evitez les jupes types néoprènes qu'on a beaucoup vu sur les blogs mode, celles ci sont cependant parfaites pour les demoiselles poids plume puisqu'elles apporteront du volume au niveau des hanches.

    Facebook partager
    Tendance-jupe-patineuse-hiver-2015
    Tendance-jupe-patineuse-hiver-2015
    Tendance-jupe-patineuse-hiver-2015
    Tendance-jupe-patineuse-hiver-2015
      Pub
  • Slider
    Nichole-port-Lilly-pulitzer-de-la-Collection-ete
    Nichole-port-Lilly-pulitzer-de
    blouse-sexy
    blouse-sexy
    Porter-des-jean-with-Sweat-onu-rosie-huntington
    Porter-des-jean-with-Sweat-onu
    Deodorants-antitranspirants
    Deodorants-antitranspirants
    • yorumlar