avatar

Vestes-legeres-femme

13.05.2017
401 Visit
0 Commentaire
  • Vestes-legeres-femme

    Vestes légères femme
    Les femmes utilisent les vestes légères lors de la mi-saison, lorsqu’il fait ni assez froid pour un manteau ni assez chaud pour seulement un petit gilet. Mais cette saison, grâce au talent des créateurs, les vestes légères ont passé le cap de simples accessoires de réelles œuvres d’art. En effet la première grande tendance métamorphoser ces vestes est la tendance L’art et la mode ont toujours eu un lien étroit qui continue d’inspirer les créateurs. » Vogue
    Cette inspiration artistique mène des imprimés arty tels des coups de pinceaux, des pointillés, des motifs floraux détaillés, ou encore des grandes rayures audacieuses. Ces vestes font également preuve d’associations de couleurs inattendues et très modernes. Enfilez une de ces vestes légères arty et gardez le reste de votre tenue assez simple, vous serez pile dans la tendance.
    Les femmes, jamais sans leur veste légère arty
    Toujours dans cet élan d’audace et de surprise, la deuxième grande tendance de la saison est au doré et aux matières brillantes. Finies les vestes beiges ou grises, avec ces matières scintillantes vous ferez preuve de personnalité et de style. Tout comme avec les vestes arty, attention garder le reste de votre tenue relativement sobre. Pour les adeptes des grands classiques, sacshez que le cuir n’est plus réservé qu’ l’hiver. Cette matière intemporelle est maintenant aussi présente dans les collections de vestes mi-saison. Vous pourrez craquer pour un perfecto blanc sophistiqué ou alors une veste style biker noire.

    Facebook partager
    Vestes-legeres-femme
    Vestes-legeres-femme
    Vestes-legeres-femme
      Pub
  • Slider
    Robes-mi-longues
    Robes-mi-longues
    reell-pantalons
    reell-pantalons
    Blue-Jean-Baby
    Blue-Jean-Baby
    Blazers-femme
    Blazers-femme
    • yorumlar