avatar

le-bracelet-connecte-fitbit-alta

30.04.2016
1344 Visit
0 Commentaire
  • le-bracelet-connecte-fitbit-alta

    Le bracelet connecté Fitbit Alta


    Esprit au féminin vous présente le dernier bracelet connecté tendance le Fitbit Alta.
    Alta n’a pas pour ambition de moderniser le tracking sportif, néanmoins parie sur un design pour séduire les derniers récalcitrants à ce type de gadgets.




    De nouveau un tracker d’activités chez Fitbit , le best dans le domaine.

    Fitbit révèle aujourd’hui sa nouvelle réussite qui est dirigé sur le design, et convoitant assez distinctement les dames. Son Alta se définit quant à lui comme un bracelet plutôt traditionnel, pourvu d’un écran sensitif. Bien qu’ordinaire dans son utilisation, l’Alta ne convoite pas précisément les sportifs, mais de préférence cette majorité de mobinautes préoccupés à conserver leur forme, particulièrement en pratiquant la marche et avoir un sommeil convenable.

    L’Alta possède donc un podomètre traditionnel, précise le nombre de calories dépensées et évalue les intervalles comme la durée de sommeil. N’espérez pas voir l’application d’un capteur de rythme cardiaque dans un tel outil, qui opte pour le design que des fonctionnalités poussées.



    En contrepartie, le bracelet a la possibilité d’être connecté à des smartphones sous Android, iOS et même Windows, et vibrera pour signaler à l’utilisateur la réception d’une notification.

    Il est en revanche limité au niveau des smart notifications et ne reçoit que les alertes d’appels, et SMS et de calendrier. Pas de notification en push d’applications comme WhatsApp ou Facebook.




    L’autonomie sera de 5 jours, sachant que l’écran n’est pas allumé en permanence. L’Alta sortira de veille automatiquement avec un mouvement de poignet pour tourner l’écran vers vos yeux.

    L’Alta est la succession du Charge, et a été dévoilé en mars dernier au prix de 130 dollars aux États-Unis, avant un lancement au niveau mondiale en avril prochain ; en France, estimez sur un prix de 139,95 euros.
    Il nécessitera de s’acquitter de la modique somme de 30 euros en complément pour un bracelet d’un autre coloris, ou autrement de 70 euros pour un bracelet en cuir et 100 euros pour un bracelet en acier inoxydable, commercialisé à dater de cet été.





    Les presses américaines qui ont pu découvrir les premières photos diffusées avant nous ce bracelet, bien que les ambitions et incontestables efforts appréciable de Fitbit en domaine de stylisme, on dénote un bracelet quelque peu épais, et bien loin finalement de le comparer à un bijou. Il s’avère par ailleurs intéresser les femmes, par son taille plus menu. Donc en résumé, un outil coûteux, dont l’élégance reste finalement à démontrer, cependant qui a la propriété de proposer des bracelets interchangeables et de visualiser les informations les plus importantes et utiles sur son écran.

    Pour cette fois, Fitbit a fait le pari du design au détriment des fonctionnalités et se concentre sur le marché qu’il connait et sur lequel il est reconnu : les trackers d’activité.

    L’avantage de la gamme Fitbit , c’est que vous avez le choix de jongler avec 7 bracelets différents, en fonction de vos activités ou de vos envies. Et ceci, les autres fabricants ne le fournissent pas.





    Vous pouvez ainsi porter un Surge durant votre session de sport et basculer à un Alta pour le reste de la journée parce qu’il est plus joli, le tout sans perdre vos données de suivi d’activité quotidienne.







    Facebook partager
    le-bracelet-connecte-fitbit-alta vous utilisez ce produit,partagez votre avis et vote!
     
    Les avis des consommateurs
    Nombre de votes: 0    Enquete
    Efficacite :   
    1.1 / 5 
    Facilite d'application :   
    1.1 / 5 
    Tenue:   
    1.1 / 5 
    Odeur :   
    1.1 / 5 
    Rapport qualite/prix :   
    1.1 / 5 
     Note Globale :    1.1 / 5 
      Pub
  • Slider
    le-bracelet-connecte-fitbit-alta
    le-bracelet-connecte-fitbit-al
    • yorumlar