avatar

les-robes-longues-qu-on-aimera-shopper-cet-ete

24.04.2016
2862 Visit
0 Commentaire
  • les-robes-longues-qu-on-aimera-shopper-cet-ete

    Les robes longues qu’on aimera shopper cet été !!!


    Vous êtes de celles qui préfèrent les robes longues.
    Bohème, vintage ou tout simplement bucolique, découvrez notre sélection de robes longues qui donne encore le ton pour un été romantique.




    Pour quelle raison préfère-t-on les robes longues ?

    Au préalable, parce qu’on en a pu les apercevoir presque sur tous les défilés printemps-été 2016, que ce soit chez Chloé, réalisée dans un style seventies, avec des mouvements vaporeuses et romantiques, preppy un style sobre et soigné chez Ralph Lauren ou encore néo-Renaissance chez Gucci. La robe longue s’impose donc comme l’une des pièces maitresses de la saison.

    Fonctionnels, ces grandes robes fluides accompagnent les déplacements du corps d’une démarche divine, sans vraiment jamais le dévoiler. Leur sensualité fraîche et leur style décontracté, exposent une silhouette délicate et rêveuse.

    Ses influences bohème, gipsy ou encore hippie chic, se mélangent avec les éléments par des jeux de transparences, de découpes, d’imprimés fleuris ou ethniques, mais principalement en favorisant la dentelle, le crochet, ou également le voile de coton pour toile de fond.

    Quant aux couleurs, elles sont intenses, neutres ou pastel. En conséquence, des alliances d’élégance où s’entremêlent féminité délicate et capricieuse.





    Comment se porte la robe longue ?

    La robe longue est habituellement assimilée dans l’inconscient collectif aux vacances. Toutefois, elle peut autant bien se porter en ville. Il suffit de connaître les astuces.

    • En ville

    Il nécessite de briser son côté trop capricieux et romantique. L’intention est de la marier avec une paire de sneakers, comme des Converses par exemple. Ou bien, récréez de préférence un esprit folk, avec des bottines du type camarguaises.
    Du côté des accessoires, on ne fait pas dans l’exagération non plus. Un sac en bandoulière ou en forme de bourse, règlera la question. Le principal, c’est qu’il ne soit pas trop imposant, pour ne pas décliner dans le cliché « sac de plage ».
    Accompagnée d’un blouson biker et d’une ceinture pour accentuer la taille, vous êtes prête à flâner sur le bitume !




    • En vacance

    Supposé que vous soyez à la campagne ou à la plage, qu’il fait un temps magnifique et chaud. Vous pouvez mettre votre robe longue avec des tropéziennes ou d’adorables sandales plates. Pour les petites tailles, adoptez de préférence une paire de compensées pour allonger votre silhouette.
    Au niveau des accessoires, récréez le côté cool chic sans rechigner avec un beau sautoir, une canotière, un cabas ou un joli panier.



    Facebook partager
    les-robes-longues-qu-on-aimera-shopper-cet-ete vous utilisez ce produit,partagez votre avis et vote!
     
    Les avis des consommateurs
    Nombre de votes: 5    Enquete
    Efficacite :   
    1.1 / 5 
    Facilite d'application :   
    1.1 / 5 
    Tenue:   
    1.1 / 5 
    Odeur :   
    1.1 / 5 
    Rapport qualite/prix :   
    1.1 / 5 
     Note Globale :    2.1 / 5 
      Pub
  • Slider
    les-robes-longues-qu-on-aimera-shopper-cet-ete
    les-robes-longues-qu-on-aimera
    • yorumlar