avatar

une-belle-coiffure

26.04.2017
292 Visit
0 Commentaire
  • une-belle-coiffure

    Une Belle Coiffure
    Cette année, vous avez décidé de faire confiance vos doigts de fée pour prendre soin de votre personne et vous faire belle . Tendance vous accompagne et vous coache pour faire de vous la reine de cette nuit merveilleuse. Une belle coiffure

    Chignon banane : il se mariera parfaitement avec les tenues chics/sobres. Faites votre brushing puis préparez vos pinces ainsi que votre laque. Commencez par séparer vos cheveux en trois parties: une grosse mèche devant, une droite, une autre gauche. Crêpez la partie des cheveux sur le devant pour leur donner du volume. La mèche est ensuite enroulée sur ellemême pour ne pas perde son volume et sera retravaillée la fin. Le reste des cheveux est ensuite plaqué sur le côté pour former une seule et même masse bien compacte. Pour cela, procédez comme pour le tourbillon, le chignon doit réunir tous les cheveux et recouvrir les pointes pour garder une forme compacte et uniforme. Fixez-le avec des pinces. Bien laquer. Une fois le chignon bien fixé, travaillez la mèche de devant en créant une vague qui sera légèrement en dissymétrie par rapport au chignon pour équilibrer la coiffure. Laquez suffisamment. Repassez ensuite sur les côtés avec un peigne fin. 1-Chignon mèches indisciplinées : c’est un chignon facile et rapide, qui consiste relever les cheveux de manière asymétrique, selon votre humeur. Il donnera un effet flou et déstructuré mais ô combien recherché! Commencez toujours par faire votre brushing, mais cette fois-ci, boulez les pointes (de grosses boucles). Séparez vos cheveux en deux parties: partie supérieure et inférieure, ensuite crêpez celle du bas.
    Rassemblez cette dernière en demi-queue et nouez-la, vaporisez un peu de laque sur l’élastique. Séparez les cheveux du bas la main et accrochez chaque mèche sur la demiqueue en utilisant des pinces. Enroulez une mèche de la demi-queue sur l’élastique pour le cacher et laissez les autres libres, de part et d’autre de la tête, pour créer l’effet flou. Vaporisez généreusement de laque.
    2-cheveux lâchés : vous avez les cheveux longs ou mi-longs et ne voulez pas les ramasser? Pas de soucis, mais il leur faut un peu de mouvement et de forme pour ne pas être trop raplapla. Pour cela, rien de plus facile: appliquez après votre shampoing une mousse coiffante extra volume. Ensuite, mettez-vous tête en bas et commencez les sécher au sèchecheveux. Arrêtez-vous mi-parcours pour leur mettre de la cire, en prenant soin de rentrer vos doigts dans votre chevelure et en faisant des zigzags. Laissez-les finir de sécher librement.

    Facebook partager
      Pub
  • Slider
    Coiffures-courtes-Blonde
    Coiffures-courtes-Blonde
    Cheveux-secs-et-abimes
    Cheveux-secs-et-abimes
    Comment-faire-look-hair-magnifique
    Comment-faire-look-hair-magnif
    Faire-cheveux-ondules
    Faire-cheveux-ondules
    • yorumlar