avatar

zoom-sur-les-chaussures-d-ete-2016

20.04.2016
1138 Visit
0 Commentaire
  • zoom-sur-les-chaussures-d-ete-2016

    Zoom sur les chaussures d’été 2016

    Qu’on se le dise, les nouvelles chaussures du printemps-été 2016 s'incarneront sous le symbole de la détente et du confort. Oublié les talons vertigineux, le plat entreprend une entrée sur le devant de la scène qu’on espérait plus, les designers s’entêtant ces précédentes années à nous imaginer sur des échasses.


    Les sandales à plateforme épaisse

    Sous leur apparence de chaussures thérapeutique, les sandales épaisses aperçues sur les défilés printemps-été 2016 ont au demeurant de quoi nous laisser dubitatifs. Toutefois, de Chanel à Alexander Wang, toutes les marques de luxe se sont alliées pour enfiler à nos pieds ces sandales d’été aux lignes épaisses et imposantes, incontestablement, mais non pas moins minimalistes.




    Les mules

    En cuir ou en broderie, raffinée et subtile ou à l’opposé, pesante et volumineuse, la mule s’impose pour le printemps-été 2016 sous un regard neuf. Terminé les mules à talons insensées à la Carrie Bradshaw, elles essaient de nous charmer avec un style qui nous accompagnera de la ville à la plage.






    Les spartiates


    A quoi ressembleraient vos vacances d’été sans une belle paire de spartiates ? Grands classiques, les spartiates paraderont encore sur les plages en cet été 2016. On les aime montantes et à lacets pour un côté gladiateur de charme. Ces sandales ultra montantes s’actualisent dans des versions contemporains qui relèvent plus de la botte ajourée que de la chaussure d’été particulièrement chez Kenzo et Elie Saab. A l’opposé, les spartiates restent légères et délicates pour une allure toute en féminité.




    Les bottines d'été

    Remarquées particulièrement sur tous les podiums, les bottines prolongent sa présence et se convient dans le vestiaire printanier. Inéluctables chez les créateurs britanniques, on les découvre sans tarder en cuir, ou encore ajourées chez Burberry et Peter Pilotto voire clairemen en python chez Christopher Kane. Les défilés parisiens n’étaient pas non plus en reste, les bottines s’exposant sous des traits avant-gardistes sous le coup de crayon de Karl Lagerfeld pour Chanel ou dans un esprit rock chez Céline ou Acne Studios.




    Les baskets

    Terminé la période où les créateurs customisaient les sneakers à coups de paillettes et de tissus luueux : les vraies baskets streetwear, version années 90 reprennent désormais leur revanche. Portée avec une robe de soirée chez Marc Jacobs, un costume de working-girl chez DKNY ou en mode grunge chez Alexander Wang, elles renouent avec leurs origines urbaines pour des allures brutes et authentiques.





    Facebook partager
    zoom-sur-les-chaussures-d-ete-2016 vous utilisez ce produit,partagez votre avis et vote!
     
    Les avis des consommateurs
    Nombre de votes: 5    Enquete
    Efficacite :   
    1.1 / 5 
    Facilite d'application :   
    1.1 / 5 
    Tenue:   
    1.1 / 5 
    Odeur :   
    1.1 / 5 
    Rapport qualite/prix :   
    1.1 / 5 
     Note Globale :    2.1 / 5 
      Pub
  • Slider
    Salomon-Sport
    Salomon-Sport
    sandales-femme
    sandales-femme
    chaussure-sport-femmes
    chaussure-sport-femmes
    Boots-de-silla-noire
    Boots-de-silla-noire
    • yorumlar